| Joyeux Noel | |
|
+11Nicolas Michou Mimi clem jérémy Boris Anne-Laure Gabriel Antoine Philippe Doudouce 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Doudouce
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : 51 je t'aimeuh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 13:45 | |
| ...à vous tous !
Et que la joie emplisse vos coeurs pour des siècles et des siècles !!!
Amen... ...toi on va boire à canon | |
|
| |
Philippe Vice-Président
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Grenoble ou Val'Oise en force ! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Antoine Resposcotch
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 14:14 | |
| Joyeux Noël à tous ^^ Antoine | |
|
| |
Gabriel Vice Respo Communication
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 14:21 | |
| \(^o^)/ Joyeux Noel! \(^o^)/ | |
|
| |
Anne-Laure Respo Choré
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Grenoble ou Essonne(91) en force Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 15:03 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS
Gros gros bisous à tous
VirGIn Toniquement votre
Anne-Laurounette | |
|
| |
Boris Scribe
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Grenoble ou Essonne(91) en force Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 16:29 | |
| --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Resposcotch
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 16:35 | |
| Ah, ca me rassure, je suis pas le seul a ne rien avoir a faire devant mon pc Antoine | |
|
| |
Philippe Vice-Président
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Grenoble ou Val'Oise en force ! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 17:50 | |
| C ouf Boris : je te l'accorde, c'est très joli et j'aurais pas fait mieux mais, franchement, t'as que ça à faire en ce moment ??!! | |
|
| |
jérémy Président
Nombre de messages : 134 Localisation : Parce que Toulon........... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 18:21 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!! QUE LE PAPA NOEL VOUS APPORTE PLEIN DE CADEAUX ET QUE L'ALCOOL ET LES HUITRES COULENT A FLOT!!!!!!!!! PS : n'oubliez pas les calendriers!!!!! | |
|
| |
clem Respo Alcool
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : salle info pour l'instant! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 19:41 | |
| boris est fou en plus ca clignote la classe JOYEUX NOEL A TOUS | |
|
| |
Boris Scribe
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Grenoble ou Essonne(91) en force Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 19:51 | |
| - Philippe a écrit:
- C ouf Boris : t'as que ça à faire en ce moment ??!!
- clem a écrit:
- boris est fou, en plus ca clignote la classe
Excel + remplacer En 30s (top chrono) c'est fait ! et puis d'abord, rien à faire : vive les mails clignotant ! Allez, joyeux noël ! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Ô Toulouse ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 20:44 | |
| Joyeux Noël à tout le monde !!! Passez de bonnes fêtes. | |
|
| |
Michou Respo Sponsor
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 24 Déc - 20:48 | |
| moi jvous dit joyeux noel de merde! parceque je suis un vrai rebel yoooo | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 25 Déc - 13:22 | |
| JOYEUX NAOUEL!!!!! Jéspère que le papa NAOUEL vous a bien gaté et vous vous étes bien goinfrer!! Amusez vous bien et encore une fois Joyeux NAOUEL | |
|
| |
Bastien Respo Communication
Nombre de messages : 159 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 25 Déc - 13:24 | |
| - Nicolas a écrit:
- JOYEUX NAOUEL!!!!!
Jéspère que le papa NAOUEL vous a bien gaté et vous vous étes bien goinfrer!! Amusez vous bien et encore une fois Joyeux NAOUEL Woaa et de la part du vrai pere noel ca me touche encore plus Merry Noël à tous !! | |
|
| |
M&M's Respo Calendrier
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 25 Déc - 15:11 | |
| JoYeUx NoEl à vous tous!!!! J'espère que vous avez été bien gaté!!! Gros bisous! | |
|
| |
vinçounet Respo Cours (mais pas que !)
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 25 Déc - 20:29 | |
| Ben j'espère que vous avez tous eu un hyper méga cool noël!
Je vous souhaite une très bonne continuation dans cette matière où l'on excelle tous: PROFITER DES VACANCES !!
++ | |
|
| |
Michou Respo Sponsor
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 26 Déc - 2:21 | |
| hop hop hop vincou, 18h30 tu devrais pas etre au lit a cet heure ci? ta du rab pour les vacances :p (je suis un couardddd) | |
|
| |
émilie
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 26 Déc - 17:54 | |
| On continue dans la même série.....JOYEUX NOEL à tous!!!! profitez bien de ces vacances bien méritées...
bisous virgin toniquement votre émilie | |
|
| |
Doudouce
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : 51 je t'aimeuh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 26 Déc - 19:28 | |
| Nyé, j'ai commencé mon stage op' moi !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel | |
|